Factions dans le jeu
5 participants
Page 1 sur 1
Factions dans le jeu
Pour rajouter un peu plus de RP, je propose la possibilité de créer des factions, pouvant être alliées ou ennemies, avec un RP précis. Chaque faction pourrait proposer des events ou des "quêtes", et les joueurs ont la possibilité de rejoindre la faction de leur choix, ou de rester neutre.
Les factions peuvent aussi créer de petits villages, histoire de meubler l'environnement
Les factions peuvent aussi créer de petits villages, histoire de meubler l'environnement
CowPox92- Messages : 2
Re: Factions dans le jeu
Je ne pense pas qu'une histoire de faction soit réellement bonne, je pencherais plus pour des guerres entres villes tout simplement.
Alors avec plutot 2 factions, le mal et le bien par exemple, qui se font la guerre
Non ça générerait trop d'inégalité ( j'ai déjà fait l'expérience ). Je préfère les politiques urbaines, avec des alliances entres villes etc ... Un peu comme les guerres féodales si vous voyez.
oui mais les armé des ville auront un nom ? non ?
joueurdescube- Messages : 20
Bah le nom de la ville. Mais je ne pense pas que des factions seraient très bien, ça créerait vraiment des inégalités, et puis une des factions seraient plus forte que l'autre etc ...joueurdescube a écrit:oui mais les armé des ville auront un nom ? non ?
Onchiste a écrit:Mais je ne pense pas que des factions seraient très bien, ça créerait vraiment des inégalités, et puis une des factions seraient plus forte que l'autre etc ...
Ou sinon il faut faire un équilibrage des factions
le fait d'avoir une armée donne le fait que les personne ne doivent pas avoir de maison dans la ville ennemi et il doit être de notre coter
ce qui nous donne un groupe ou une faction
ce qui nous donne un groupe ou une faction
joueurdescube- Messages : 20
salut moi aussi j'ai de l’expérience sur se sujet et je trouve que l'idée d'un système féodale serais très profitable pour le RP le PVP les guerre le commerce etc. on n'a le choix entre 2 façon ou plus si vous avez des idée
- Un pays avec un Roi et des seigneur par ville village etc se qui va pouvoir crée des conflit entre plusieurs seigneur etc.
- Ou le choix que je pré-faire qui apporté plus de possibilité, plusieurs pays avec chacun un Roi est des vassaux se qui crée des conflit entre les Roi et au sien des Royaume entre vassaux ou vassaux contre leur Roi
- Un pays avec un Roi et des seigneur par ville village etc se qui va pouvoir crée des conflit entre plusieurs seigneur etc.
- Ou le choix que je pré-faire qui apporté plus de possibilité, plusieurs pays avec chacun un Roi est des vassaux se qui crée des conflit entre les Roi et au sien des Royaume entre vassaux ou vassaux contre leur Roi
shadowcampiglia- Messages : 2
J'ai une une idée géniale !!!
Il faut faire 2 ou + factions avec chacune son économie, ses métiers et son mode de vie.
Il y aura un chef ou un conseil qui dirigera la faction et chaque faction peut partir en guerre contre une faction ennemie quand elle veut (sans pour autant flooder).
Il y aura aussi des alliances entre les factions etc..
Vous pouvez proposez vos idées pour améliorer la mienne et pour avoir un serveur RP a fond !!!
Il faut faire 2 ou + factions avec chacune son économie, ses métiers et son mode de vie.
Il y aura un chef ou un conseil qui dirigera la faction et chaque faction peut partir en guerre contre une faction ennemie quand elle veut (sans pour autant flooder).
Il y aura aussi des alliances entre les factions etc..
Vous pouvez proposez vos idées pour améliorer la mienne et pour avoir un serveur RP a fond !!!
Désolé du double post mais j'ai oublié l'idée principale :
1.Esgaroth et Khull seraient des villes neutres avec un PvP constant.
2.Il y aura des marchant ambulants qui vont de ville en ville sans appartenir a une faction
1.Esgaroth et Khull seraient des villes neutres avec un PvP constant.
2.Il y aura des marchant ambulants qui vont de ville en ville sans appartenir a une faction
Page 1 sur 1